Menu

Le Massif tentera de « matcher » les skieurs de Charlevoix ce samedi

Écrit par Louis-André Jalbert Date : 8 fév. (10H20)
À la une
Comme tous les ans, plusieurs Charlevoisiens ne pourront fêter la Saint-Valentin, faute de ne pas avoir de partenaire avec qui célébrer la fête des amoureux.

La pandémie ayant d’autant plus diminué les rencontres, le Massif de Charlevoix lancera sa première édition de son activité « Célibataire en folie », une journée ludique permettant aux skieurs de la région de faire la connaissance de personnes partageant cette passion pour ce sport de glisse.

La bonne nouvelle est qu’aucuns frais supplémentaires ne devront être déboursés aux skieurs pour participer à cette activité. Maude Barette-Desjardins, directrice communications et marketing pour Le Massif, offre plus de détails :

Les détenteurs d’un accès journalier ou d’une passe saisonnière admissible pour ce samedi sont admissibles aux activités. Les skieurs sont attendus dès 10 h pour une séance de rencontre express en remonte-pente.

Une autre série de rencontres sera possible en formule après-ski. Les participants seront invités à poursuivre les festivités en début de soirée.